QUI SOMMES-NOUS ?

NOTRE HISTOIRE

Julien

Fondateur de Solukey

L’idée de Solukey est venue à l’esprit du responsable Julien alors qu’il travaillait dans une collectivité au service des objets perdus/trouvés.

Il ne cessait d’enregistrer les déclarations de pertes et objets restitués par un grand nombre de personnes bienveillantes. Malgré cette solidarité, la bonne volonté et les recherches effectués par le service, la probabilité de rendre tous ces précieux objets aux propriétaires malchanceux était quasi-nulle par manque d’informations.

Julien a alors l’idée de créer un système très simple mais efficace, afin d’informer le propriétaire de la perte d’un objet sans pour autant dévoiler ses coordonnées. Il pense à attribuer un Identifiant personnel à tous, afin que toutes personnes mettant la main sur l’objet perdu puissent alerter instantanément son heureux propriétaire.

Quelques mois plus tard Solukey est né !

En février 2017, la plateforme en ligne voit le jour et les statuts de la société Solukey sont déposés.

L’objectif de Solukey est de rendre le sourire à tous les malchanceux en leur permettant de retrouver leurs objets perdus, parfois même avant qu’ils ne s’en rendent compte. En souhaitant développer un service de qualité accessible à tous, Solukey souhaite créer la plus grande communauté d’entraide sur le territoire Français.

Nous cherchons actuellement des partenaires afin de développer le service et ainsi aider un grand nombre de personnes.